Libellules

Publié le par Joël

Folie chez les libellules du bois de Vincennes !

Cet arbre doit avoir des vertus aphrodisiaques, tous les couples s'y retrouvaient !

2-09-2007 Bois de Vincennes (94)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle photo, 4 libellules en même temps c'est super! Bravo, bonne continuation.Je suis daccord avec toi pour dire que l'ile de France recelle de petits trésors de la nature.
Répondre
I
Des lestes verts en effet, et déjà beaucoup de cicatrices dues aux pontes successives sur ce tronc (en haut de la photo, les cloques sous l'écorce)...
Répondre
I
Bonsoir Joêl!J'étais venue voir cet oiseau du bois de Vincennes......mais je ne peux m'empêcher de mettre un com ici!Extra cette photo avec ces libellules en folie!Bon je continue!Bonne journée Dany
Répondre
C
Moi pareil, qu'une fois j'en ai vu, même que j'ai cru que c'était une demoiselle verte lol<br /> elle est sur papier argentique il faudra que je la rechoppe parce que je suis pas leste moi du tout :)<br />  
Répondre
S
Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en photographier! et j'en ai pas vu beaucoup non plus :(J'espère qu'un jour j'aurai cette chance :-)Biz et bonne journéeSugi la fourmiz
Répondre