Chenille d'écaille

Publié le par Joël

Si l'imago est beau la chenille n'est pas mal non plus ! Comme pour les autres chenilles il reste à trouver le papillon.

Ecaille Marte (Arctia caja) 28-05-2006 Ermenonville (60)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
n'est ce pas une chenille porc epic que voici sur cette photo
Répondre
G
super poilue cette chenille , j'ai vu l'imago voler ce week-end
Répondre
J
Coiffée à la punk ! J'en découvre des bestioles chez toi, surtout leur nom. Je n'ai pas encore acheté mes livres. Très belle photo comme à ton habitude .
Répondre
C
ah bien oui l'écaille martre tiens c'est une des plus poilues<br /> je regarde mon livre demain :)<br />  
Répondre
C
formidable Joel vraiment une trés trés belle chenille qui a encore piqué mon coiffeur lol<br />  
Répondre