Chlore perfoliée

Publié le par Joël

Plante glabre à tige grêle. Les feuilles vont par deux et sont soudées l'une à l'autre autour de la tige. On la trouve sur les pelouses calcaires, les rochers et les dunes. Floraison de juin à octobre.

Chlore perfoliée (Blackstonia perfoliata) Gressy (77)

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
is there this one  ?<br /> tks <br /> merci de me le dire je viens de la découvrir elle m'est apparue récemment<br /> je veux dire des fois je ne fais pas gaffe à une plante et un jour bingo<br />
Répondre
C
je crois voir ce que c'est en j'avais pas le nom<br />  
Répondre
W
Salut,<br />  <br /> merci pour ton passage sur mon blog...<br /> Bonne continuation et bravo ..<br /> A bientôt<br /> Wolf
Répondre
G
merci c'est une plante que l'on ne connaissait pas juste entendu parler
Répondre
J
Joli bouquet de fleurs sauvages ! Il me semble qu'elles ressemblent à celles que j'avais déjà mis sur mon blog en août dernier. Je vais regarder. Bonne journée Joël .
Répondre