Téléphore fauve

Publié le par Joël

Petit clin d'oeil à Chriscraft et pour montrer à tous les auteurs de commentaires concernant son article que de temps en temps on en trouve qui ne sont pas dans l'idée fixe !! lol

http://empuse.over-blog.com/article-6806988-6.html#anchorComment

Téléphore fauve (Rhagonica fulva) 17-06-2007 Parc du Sausset (93)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'étais à la campagne aujourd'hui, et j'en ai vu plein également.
Répondre
C
dis moi Joel sont ils nombreux ou pas dans ce coin c'est à dire que ici on a du mal à voir autre chose enfin je rigole un peu mais ils sont partout ces insectes<br />  
Répondre
C
vi je suis abonnée à télé phore moi lol
Répondre
O
j'ai cru voir un telephore fauve chez chriscraft.<br /> jolies photos
Répondre
C
faut bien se reposer de temps en temps salut à toi<br /> je viens voir une de tes mouches enfin un diptére un de ceux qui sont sur ton blog
Répondre