Limace

Publié le par Joël

Peut-être Arion subfuscus mais les bandes latérales sont claires et non foncées. Si vous avez des précisions, n'hésitez pas.

17-05-2007 Paris 20 

Publié dans Gastéropodes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me suis emportée apparemment c'était pas un chrysops affaire à suivre mais c'est une petite mouche vert brillant et rose fluo :(( <br /> à bientot<br />  
Répondre
C
pour la thomise j'ai un nom<br /> philéas fogg non phileas chrysops<br /> en parlant de chryops j'en ai photographié aujourd'hui<br /> malgré le vent  <br />  <br /> c'est fou mais y a des insectes qui s'accrochent je trouve lol<br />  
Répondre
I
Voilà l'animal que j'attendais... Qui restera une private joke!!!Bises à tousIsa
Répondre
C
pour la thomise j'ai envoyé un message par le blog mais comme ç'est encore frais comme demande je n'ai pas encore de réponse<br /> mais le pire c'est que j'ai un bouquin super complet sur les araignées enfin pas l'idéal mais que je ne remets pas la main dessus depuis 3 mois ......<br /> voilà<br /> au fait si tu as un peu de temps pour faire un peu de pub sur ton blog il y a le forum vos blogs mais chacun a le droit de ne pas vouloir forumer.
Répondre
C
je ne connais rien en limace mais au moins elles vont pas vite elles :)<br />  
Répondre