Oeillet des chartreux

Publié le par Joël

On le trouve dans les milieux herbeux secs et rocheux, parfois dans les forêts claires (mais pour cette photo dans un parc !). Floraison  : mai - août

Oeillet des chartreux (Dianthus carthusianorum) 17-05-2007 Paris 20

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie petite fleur et belle composition!
Répondre
C
j'en ai vu encore aujourd'hui avec cricri<br />  <br />  <br /> ps<br /> au fait si un jour tu veux venir dans la région y a pas de pb pour t'accueillir avec ou sans quelqu'un ...<br />  <br /> ce serait avec plaisir<br /> je pars en corse du 9 au 15 juin sinon tu dis je vois et hop ce serait assez sympa de partager un moment de photo<br /> la semaine prochaine je sens que les hoplia seront pas loin d'etre là et en plus quelques orchidées sont en prévision et tout.... le reste<br /> sauf empuses en ce moment on en voit plus il faudra attendre l'automne je pense pour voir les rejetons <br /> le week end prochain les alpes chambéry environs<br />  <br />  
Répondre
:
Très jolie photo. Bon lundi.
Répondre
C
celui ci en ce moment est en fleur dans notre coin <br /> merci pour le lien je vais y aller tout de suite<br /> pour richard du nord<br />  
Répondre