Epeire diadème

Publié le par Joël

C'est la saison ! Il faut en profiter, elles sont belles et bien dodues.


Le dos

Image hébergée par servimg.com

En contre plongée

Image hébergée par servimg.com

Plus près

Image hébergée par servimg.com

Le ventre

Image hébergée par servimg.com

Et pour finir, de profil

Image hébergée par servimg.com

Epeire diadème (Araneus diadematus) 28-09-2008 Villejuif (94)

Publié dans Araignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir, très belle série, plus particulièrement la 3è et la dernière! bonne soirée
Répondre
C
Les araignées me fascinent.. bravo pour cette série.chantal
Répondre
C
tiens , j'avais la même squateuse chez moi cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!    claudine
Répondre
N
Toujours rien dans la toile ? Salut Joël.
Répondre
J
Belles et bien dodues, en effet ! J'aime beaucoup la dernière photo avec cette touche de rose ! J'ai trouvé près de ma ma mare à la campagne une magnifique argiope ! Il va falloir que je montre sur mon blog un de ces jours !Bises Joël !
Répondre