Araignée du soir (Zoropsis spinimana)

Publié le par Joël


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Cette nuit sur un mur.  La soirée avait été arrosée mais pas encore de delirium, la bête est bien sur la photo !! LOL. Chris un petit coup de main STP, je n'ai pas de bouquins sur les araignées !

Merci à Chris qui se débrouille toujours pour trouver une solution !!

C'est donc Zoropsis spinimana (identifié par www.insecte.org)

Publié dans Araignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Belle bête ! Les arachnophobes ne doivent pas être à la fête par contre ^  ^
Répondre
C
QUELLE DRÔLE D'IDéE DE FAIRE DES PHOTOS DE CES BESTIOLES;;;;;MOI çA ME DONNE DES FRISSONS; J'AIME PAS CES BEBETES
Répondre
M
Chez nous on dit "Araignée du soir espoir" Photo très bien prise, avec l'ombre des pattes, c'est magnifique!Amitiés.Mado.
Répondre
D
pour l'araignée je peux l'envoyer au forum des insectes si tu m'autorises ? je prendrai la photo cependant pour la joindre à l'envoi et par contre j'ai besoin du lieu du code postal et de la date et si tu as une idée de la taille ce sera mieux :)
Répondre
I
Mais c'est pire que la jungle amazonienne à Villejuif.....!!!!
Répondre