Coccinelles en folie !

Publié le par Joël


Image hébergée par servimg.com

Ca y est, un peu de soleil et c'est parti ! Il y a aussi des obsédé(e)s chez les coccinelles on dirait car je pense qu'il y a une petite erreur dans l'image qui suit.

Image hébergée par servimg.com

Avis aux connaisseurs (ses) (en insectes pas en obsession !) est-ce une pratique courante ?

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la mante pratique aussi lol
Répondre
L
On s'amuse bien chez les coccinelles ^^Belle maccro en tout cas, j'ai bien essayé d'en prendre mais ce ne fut pas une réussite. Mais je ne desespère pas ;-)
Répondre
F
Amusant, ça, cet après-midi, je suis allé photographier des bourgeons de pin noir, et j'en ai surpris 2 en train de faire crac-crac... sur une petite pomme de pin... ma macro est moins belle, mais j'en ferai d'autres...Vive l'IDF... à part la météo... y a plein de belles choses à photographier !
Répondre
C
Oups pour la pratique courante tu regardes notre président et sa dame ?oups
Répondre
C
ça y est tu es contaminé par les asiatiques, non pas les personnes mais les coccinelles. Que les sportifs français en ramènent en Asie aux JOTIN DIN
Répondre