Cardamine hérissée

Publié le par Joël

Image hébergée par servimg.com Bon je sais ce n'est pas très original mais il faut bien recommencer et se remettre à l'ouvrage ! En plus, il n'arrête pas de pleuvoir ça ne donne pas trop envie de sortir ! 
Cardamine hérissée (cardamine hirsuta)16-03-08 Villejuif (94)

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super ton blog..Amitiés
Répondre
J
Le mauvais temps est général en ce moment ! Il faut viser entre les gouttes pour faire des photos ! Bonne soirée Joël
Répondre
M
Voici une plante que je ne connais pas. Je ne pense pas qu'elle existe dans ma région la "Cardamine hérissée"Bonne soirée.Mado.
Répondre
J
Bonnes fêtes de Pâques JOël !
Répondre
C
Encore une cardamine que je découvre. Merci.
Répondre