Lierre

Publié le par Joël

Image hébergée par servimg.com 

On est tellement habitué à voir du lierre qu'on n'y prête plus attention et on passe à côté des fruits !

 11-11-2007 Paris 20

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je les ai à un stade moins avancé !Bonne journée Joël
Répondre
O
J'ai un lierre dans mon jardin et lorsque je lui est fait une taille l'autre jour, j'ai evité de couper les fruits pour que les oiseaux puissent encore s'en nourrir. Je ne suis pas loin de la rue Vitruve, juste de l'autre cote du périph
Répondre
C
Si nous y passons à côté, les merles , grives, étourneaux etc... ne les loupent pas. Bon affût pour les photographier. Au boulot!
Répondre
C
Sur le forum des insectes il y a un forumeur qui lui prend plein de photos d'insectes tu sais pas ou ? au cimetiere de Montmartre sans rire 
Répondre
C
Avant que les fruits se forment, les fleurs de Lierre sont le dernier régal automnal des insectes! On en trouve même qui sont complètement ivres sur ces fleurs là
Répondre